Verdun 150 ans, c’est dès aujourd’hui !
Texte: Martine Mimeault
150e anniversaire de Verdun » Crée le courant
Chanson thème : Bouge ton thang
Pour son 150e, Verdun crée le courant, mais ce sera sur glace pour débuter ! En effet, vous l’avez lu dans notre édition du 2 février, Disco sur glace c’est le samedi 22 février que s’amorceront les festivités du 150e de Verdun. C’est l’emblématique Auditorium de Verdun qui accueille les premières célébrations avec un événement Disco sur glace.
La fête débutera à 14 h et vous pourrez patiner au son de la musique disco toute la journée, puisqu’on a prévu des activités jusqu’à minuit ! Le groupe Clay and Friends, porte-parole officiel du 150e anniversaire, sera de la fête de 14 h à 16 h pour rencontrer les participants. Verra-t-on les membres du groupe chausser les patins et danser sur la musique disco ? C’est à voir !
Vous n’avez pas de patin ? Joignez-vous quand même à la fête, car plusieurs activités se dérouleront hors de la glace : animations sur la passerelle, cabine photographique, concours de déguisements (c’est le temps de sortir vos paillettes) et maquillage pour enfants. Et si l’envie de patiner vous prend, vous pourrez emprunter des patins grâce à la Fondation Canadian Tire.
Le Disco sur glace est un rendez-vous pour toute la famille ! On vous attend nombreux !
Activités du 150e
Alors que l’événement de lancement du 150e en octobre dernier en avait laissé plusieurs sur leur faim, les organisateurs ayant dévoilé peu


