22.2 C
Montréal
Vendredi, 14 juin 2024

Ciné-Quartier présente L’art en tête

Ciné-Quartier est heureuse de présenter L’art en tête, une nouvelle série de projections qui prendra place dans l’atelier-boutique Harricana I Canadian Hat 1918. (3697, rue Wellington, Verdun), en collaboration avec le Festival international de films sur l’art (FIFA).

Ce printemps, la programmation de L’art en tête permettra aux cinéphiles de voir trois documentaires canadiens à saveur artistique, dans cette magnifique boutique de chapeaux au coeur de la Promenade Wellington, chaque dernier mercredi du mois à 19 h.

La première projection aura lieu le mercredi 27 avril avec la présentation de Haida Modern, de Charles Wilkinson, documentaire primé sur Robert Davidson, sculpteur, peintre et graveur, grand héritier de la culture haïda.

Les projections de la série L’art en tête sont proposées en formule billet et un verre de vin. Les spectateur·trice·s seront invité·e·s à échanger sur le film à la suite de chacune des projections et auront également un accès privilégié à l’atelier-boutique Harricana.

Nous avons besoin de vous

Nous préparons activement notre programmation estivale qui comptera cette année une quinzaine de projections en plein air à Verdun et LaSalle. Nous faisons appel à votre soutien pour l’entretien de notre matériel de projection avant le début de la saision. N’hésitez pas à faire un don au Conseil des arts de Montréal qui, grâce à son parrainage fiscal, nous permet d’accomplir nos activités artistiques. (Seuls les dons de 50 $ et plus donnent droit à un reçu d’impôt émis par le Conseil des arts de Montréal.) Merci pour votre soutien!

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img