6.4 C
Montréal
Mardi, 05 mars 2024

Ciné-Quartier en salle avant l’été

Encore quelques semaines de films en salle avant nos projections estivales en plein air qui se préparent activement.

Une nouvelle programmation s’annonce chez MultiCAUS à Verdun où chaque semaine une nouvelle oeuvre est présentée au public le mercredi et vendredi 19 h, samedi 11 h et dimanche 14 h. Au programme trois documentaires et quatre fictions qui souligneront, entre autres, le mois de l’autisme (Hors normes), le jour de la terre (Geographies of Solitude) et la semaine internationale de la santé mentale (Dehors Serge Dehors). Nous aurons la chance d’accueillir les cinéastes Pier-Luc Latulippe le mercredi 12 avril après la projection de Dehors Serge Dehors et Denys Desjardins le dimanche 30 avril pour la projection de J’ai placé ma mère.

Nous sommes aussi heureux de vous annoncer ce mois-ci la reprise de notre série L’Art en tête chez Harricana à Verdun. En collaboration avec le Festival de Films sur l’Art, nous vous y présenterons un film chaque dernier mercredi du mois. Le réalisateur Maxime-Claude L’Écuyer sera des nôtres le 26 avril pour la projection de 305 Bellechasse.

Une belle rencontre avec le réalisateur Helgi Piccinin et les protagonistes du documentaire Champions aura également lieu au Ciné-club Outrepont de Saint-Lambert le 28 avril.

CALENDRIER DES PROJECTIONS À VENIR

Bon cinéma !

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img
X