28.7 C
Montréal
Dimanche, 14 juillet 2024

Bouh ! Frissons d’Halloween à l’ÉSMR

Par Melaz Kartout

Un vent de fraîcheur, mais surtout la chute des feuilles, montre que l’automne est à nos portes et que vient avec cette fête l’arrivée de l’Halloween ! D’ailleurs, l’école secondaire Mgr-Richard (ÉSMR) se prépare à la folie des costumes, de l’épouvante et des sucreries avec l’aide de son conseil d’élèves.

Mardi dernier, pour la première rencontre du conseil d’élèves, les participants étaient motivés à faire de cette année une année inoubliable et, en compagnie des élèves, avec l’organisation d’une belle fête à l’école pour célébrer cette journée de terreurs.

De plus, les occasions de présenter ce conseil se sont décuplées avec la COVID-19 qui semble cependant s’estomper de plus en plus !

La nouveauté de cette année est cependant offerte grâce à l’organisateur de ce conseil, le très motivé et enjoué Guillaume Voyer. Cette nouveauté se présente comme étant une magnifique salle assignée au conseil, afin que chaque midi, tous les représentants des niveaux puissent communiquer avec les élèves afin qu’ils leur proposent des idées.

Cette salle permet une meilleure représentation des idées de tous les élèves de l’école et permet également un contact plus simple entre les représentants et les élèves.

Pour finir, l’ÉSMR aimerait mentionner qu’elle est très fière de démontrer un engagement de ces élèves dans le domaine de la politique. De plus, nous sommes fiers de l’implication de ceux-ci à notre école… de jour en jour, car nous pensons que la jeunesse représente notre avenir.

À la semaine prochaine !

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img