9.2 C
Montréal
Samedi, 20 avril 2024

Basket: autre défaite de l’Alliance, 79-72

(Photos Jack Northon)

L’Alliance de Montréal (3-10) a subi un nouvel échec contre les Honey Badgers de Hamilton (10-3), 79-72, à l’Auditorium de Verdun, jeudi, échec qui confirme le premier rang et la première position à l’équipe de Hamilton. L’Alliance a ainsi perdu pour une huitième fois d’affilée tandis que Hamilton remportait sa troisième victoire consécutive.  

Par ailleurs, Hamilton était privé de Jeremiah Tilmon Jr et Christian Vital, deux joueurs qui sont des éléments importants de l’attaque des Honey Badgers et qui participent maintenant à la NBA Summer League. Vital et Tilmon ont combiné 39 points dans la victoire de 95-76 le 30 juin dernier à Guelph.

Marie-Andrée Mauger, malgré un huitième échec consécutif, a quand même voulu encourager les membres de l’Alliance.

Dans un autre moment favorable à l’équipe de basketball, l’Alliance est par ailleurs fière de s’associer à RDS pour la diffusion de ses cinq derniers matchs à domicile de la saison 2022 de la Ligue élite canadienne de basketball (LECB). 
« Ce partenariat entre l’Alliance de Montréal et RDS apporte énormément de crédibilité à notre organisation ainsi qu’à la Ligue élite canadienne de basketball en entier, s’est exprimé Annie Larouche, vice-présidente des opérations de l’Alliance. La télédiffusion du reste de nos matchs à domicile sur les ondes de RDS démontre le professionnalisme de notre organisation et solidifie la place de l’Alliance en tant qu’équipe sportive professionnelle de premier plan à Montréal. »

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img