Victoire sans appel de 14-0 des Giants de Verdun sur les Angels de Saint-Laurent. Les Giants remportent ainsi une deuxième victoire d’affilée en début de saison et prennent le premier rang de la ligue. Les Giants on marqué 24 points en deux matchs et n’en accordé qu’un seul.
Le lanceur Pedro Ernesto Caviedes a lancé les sept manches pour l’équipe verdunoise et l’artilleur gaucher a retiré 10 frappeurs sur des prises et permis seulement cinq coups sûr pour mériter le gain.
Du côté de l’attaque, l’équipe de Verdun a orchestré un barrage de 19 coups sûrs. Yoandy Cantero, Chris Isada et Robin Martin se sont illustrés avec trois coups sûr chacun… sans compter le retentissant circuit de trois points de Michel Ruiz.
La prochaine partie des Giants aura lieu dimanche prochain, le 4 juillet, au Parc Saint-Laurent, contre le Crush. Par la suite, le 11 juillet, les Giants entreprendront leur calendrier régulier à domicile quand ils sauteront sur le gazon du Parc Arthur-Therrien, à 16 h, contre les Cubs.
Go Giants Go