16.5 C
Montréal
Mercredi, 29 mai 2024

Autre reconnaissance au Dr Tohme

L’Association d’orthopédie du Québec a décerné le 28 septembre le Prix Laval-Leclerc au Dr Serge Tohme, orthopédiste à l’Hôpital de Verdun.

Cette distinction souligne sa contribution exceptionnelle tout au long de sa carrière et prend en compte plusieurs aspects tels que l’excellence des activités cliniques, les qualités humaines, les responsabilités médico-administratives, l’enseignement et la recherche, ainsi que l’implication au sein d’organisations médicales.

Né au Liban, le Dr Tohme a complété son doctorat en médecine en 1981, puis a poursuivi sa carrière en orthopédie au Québec. Il a travaillé à divers hôpitaux, devenant éventuellement chef du service d’orthopédie à l’Hôpital de Verdun. Il a également joué un rôle clé dans des comités professionnels et a été responsable de l’orthopédie lors de la mise en place des Centres de répartition des demandes de services.

Le Dr Tohme est un professionnel dévoué, bienveillant envers sa famille et ses collègues, et le prix Laval-Leclerc lui a été décerné en reconnaissance de ses services exceptionnels.

Source Association d’orthopédie du Québec

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img