0.9 C
Montréal
Mercredi, 21 février 2024

Au départ du Tournoi Atomes de Verdun

Après près de trois ans, le vrai signal devait être crié sur tous les toits : le hockey mineur de catégorie Atome est de retour à l'Auditorium de Verdun. Longtemps remarqué comme l'un des rendez-vous les plus importants sur la scène des Tournois Atome, l'épopée de 2023 prend des allures d'une rencontre qui doit être réinsérée dans les habitudes des Verdunoises et Verdunois. Les années prochaines, l'auditoire des matchs, qui ont lieu dans la portion Denis Savard, aura plus belle figure. C'est l'ami Yves Bruneau qui nous le confirme !

À droite, le grand manitou du hockey mineur de Verdun, Yves Bureau, le sympathique coordonnateur du tournoi depuis tant d’années, s’implique à fond de train dans l’événement depuis 26 ans. On le voit ici avec l’entraîneuse Danièle Sauvageau et le courtier Yves DeGrasse.

La Grande Verdunoise Danièle Sauvageau, qui dirige le Centre 21.02 : centre de haute performance du hockey de Montréal, accompagne Roland Sabourin, l’ex-président de l’Association du hockey mineur de Verdun, et France Chrétien, la grand-maman bénévole de plusieurs hockeyeurs de Verdun.

Marc-André Godin, délégué des producteurs de lait, la députée de Verdun à l’Assemblée nationale, Alejandra Zaga Mendez, et André Savard, président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins/Île-des-Sœurs Verdun.

DSC_0203.jpg 25 janvier 2023

La mise au jeu officielle est effectuée par les principaux commanditaires de l’événement : ils sont le courtier immobilier Yves DeGrasse, Daniel Thériault, des Résidences Funéraires Laurent Thériault, Marc-André Godin, délégué des producteurs de lait, Yves Bruneau, coordonnateur du tournoi, André Savard de la Caisse Desjardins Île-des-Sœurs/Verdun, Alain Laroche, d’ExploreVerdunIDS.com, et la mascotte Palouf.

Les arbitres Kevin Raby, Samuel Jones et Stéphane Archambault.

Danièle Sauvageau est tellement bien entourée par la directrice Sports, loisirs, culture et développement social, Marlène Gagnon. Y a sans doute là un nouveau symbole sportif qu’il faut noter : deux femmes qui occupent des postes de dirigeantes à la tête du hockey de Verdun.

La mise au jeu des personnalités – Marlène Gagnon, directrice des sports à l’arrondissement de Verdun, Danièle Sauvageau, du Centre 21.02, le conseiller de ville Sterling Downing, la députée provinciale Alejandra Zaga Mendez, Yves Bruneau, coordonnateur du tournoi, et Andréane Désilets, présidente de l’Association du hockey mineur de Verdun et la mascotte Palouf !

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img
X