-5.4 C
Montréal
Vendredi, 01 mars 2024

André-Laurendeau : Créativité et imaginaire à l’honneur

Les Jours Intercom, présentés par le département de Communication du Cégep André-Laurendeau, sont de retour pour une 14e édition, du 4 au 31 octobre, avec pour thème : « Créons l’imaginaire ».

En partenariat avec la Semaine des cultures autochtones, les deux courts métrages coréalisés par des étudiants et étudiantes du département de Communication et des membres de la communauté autochtone de Uashat mak Mani-utenam (Sept-Iles, Côte-Nord) seront diffusés sur poste de visionnement du 29 septembre au 21 octobre dans le hall du 3e étage du CAL dans le cadre de l’exposition Regalia.

Encore une fois cette année, la programmation des Jours Intercom fait place à des anciens du CAL, soit l’assistant à la réalisation et réalisateur Julien Falardeau et la cofondatrice et directrice générale de l’agence de communication et de marketing « responsable » QUiNTUS, Stéfany Chevalier.

À propos des Jours Intercom (JIC)

Les Jours Intercom, c’est 14 ans de rencontres entre les jeunes des profils Cinéma et Journalisme multimédia du Cégep André-Laurendeau et des centaines de professionnels chevronnés issus de disciplines diverses. Portés par leur désir d’inspirer et de soutenir les étudiants et les étudiantes dans leurs parcours académique et professionnel, les JIC offrent une incursion complète dans le monde des médias par le biais d’ateliers, de tables rondes, de conférences et de débats, le tout gratuitement.

(Source Cégep André-Laurendeau)

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img
X