-5.1 C
Montréal
vendredi, décembre 9, 2022

Alliance : nouvel échec au basket

À Lire

L’Alliance de Montréal a échappé une avance en fin de match et perdre par un seul point, 84-83, contre les Growlers de Terre-Neuve. L’Alliance subit un balayage de trois matchs contre la formation terre-neuvienne et encaisse ainsi un quatrième échec d’affilée. Il ne reste que deux matchs à l’Alliance et l’équipe occupe le 10e rang.

L’équipe qui joue tous ses matchs locaux à Verdun, a obtenu plusieurs occasions de se donner une avance irrésistible, surtout quand Isiah Osborne a obtenu deux tirs francs. Mais Osborne a raté son deuxième tir au panier, portant l’avance à quatre points.

Quelques instants plus tard, le rival Jermel Kennedy a fait mouche pour transformer le tout en échec.

Pour l’Alliance, les meneurs Hernst Laroche et Osborne ont marqué 21 points. En définitive, l’Alliance encaisse sa 14e défaite de la saison

Avec ce gain, les Growlers portent leur fiche à six victoires et 12 défaites et tiennent l’Alliance à distance au classement. Montréal occupe le 10e et dernier rang, alors que Terre-Neuve demeure au 9e rang.

Montréal encaisse sa 14e défaite de la saison en 18 matchs. L’équipe renouera avec l’action vendredi, contre les Rattlers de la Saskatchewan, avant de compléter sa saison le 1er août contre les BlackJacks d’Ottawa.

(Rédaction)

spot_img

Plus d'articles

spot_img

Abonnez-vous à EXPLORE

Pour être mis à jour hebdomadairement avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_img

Articles récents

spot_img
spot_img
X