Angela Lubino

 

Lorsque Frédérick Labelle a formulé en octobre son vœu de réaliser une parade du Père Noël à l’Île-des-Sœurs et qu’il a été encouragé par Marc Patenaude, les deux hommes n’imaginent pas l’effet boule de neige que leur projet créerait dans le cœur de nombreux insulaires.

Le projet a pris une telle ampleur qu’ils en sont désormais rendus à distribuer 350 cadeaux aux enfants après avoir récolté plus de 3000 $ grâce aux généreux dons des insulaires, avec l’appui de Desjardins et la députée de Verdun, Isabelle Melançon.

Ainsi, le samedi 19 décembre, des voitures particulièrement originales circuleront dans les rues de l’île pour égayer le cœur des enfants et des familles.

Avec à leur bord le père Noël, la mère Noël, la fée des étoiles et des lutins… qui distribueront les cadeaux, directement aux portes des enfants qui se sont déjà préalablement inscrits.

En attendant le jour J de cette ambitieuse distribution qu’Explore Verdun-IDS vous rapportera, l’équipe d’une quarantaine de bénévoles s’organise efficacement pour réunir tous les cadeaux du père Noël.