28.7 C
Montréal
Dimanche, 14 juillet 2024

Victoire des Giants au compte de… 18-6 !

Par Yves d’Avignon

Les Giants ont joué toute une partie de baseball, dimanche, inscrivant 25 coups sûrs tandis que Pedro Ernesto Caviedes s’est illustré en claquant un simple, deux doubles, a marqué quatre points et en a produit cinq… en plus d’avoir lancé cinq manches et retiré sept frappeurs sur des prises pour mériter sa deuxième victoire. Tout ça dans un gain de 18-6 !

Au bâton, on doit mentionner les performances de Joe Forget – un simple, un double, un triple, trois points marqués et produit trois autres. Chris Isada a connu une soirée de mémorable avec un 4 en 4, Robert Boulé, un trois sûrs en trois, et les frères Sébastien et Mathieu Sauvé ont également cogné quatre coups sûrs en autant de présences à la plaque.

Les Giants remportent ainsi une quatrième victoire consécutive et maintiennent une fiche de huit gains en neuf matchs pour le premier rang.

La prochaine partie aura lieu dimanche prochain le 15 août, alors que les Giants affrontent les Angels (2-6-0), à 16 h 30, au parc St Laurent. Par la suite, les Giants vont jouer deux matchs consécutifs, à Verdun, les 22 et 29 août.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img