3.9 C
Montréal
samedi, décembre 3, 2022

Verdun en images: et la gagnante est…

À Lire

Yves d'Avignon
Yves d'Avignon
Journaliste de formation... En 44 années, je suis passé de commis à la rédaction à ce poste de "dispatcher" comme dirait mon employeur immédiat d'aujourd'hui, donc d'un quotidien papier à ce média hyper local verdunois. La fierté se lit dans la salle d'ExploreVerdunIDS.com

 

On attendait sûrement la nouvelle officielle avant de connaître le ou la gagnante du tirage de la croisière aux Îles-de-la-Madeleine du concours Verdun en images 2020.  Ceux qui ont assisté à la 28e Soirée de proclamation des Grands Verdunois, le 9 décembre, en mode COVID-19, savent que le gagnant a été déterminé par un tirage au sort par élimination.

C’est donc une gagnante, Nadine Lessard.  Son nom était dans la dernière capsule sortie du bocal.  Tour à tour, les juges, Stéphanie Colvey, photographe, Marc-Aurèle Marsan du Club de photo Verdun, Carole Pelletier du Club de photo l’Île-des-Sœurs, la directrice de l’information du journal MÉTRO IDS-Verdun, Sylviane Lussier et le commanditaire principal du concours, Pierre Brunet, franchisé McDonald’s, ont tiré chacun les noms des huit finalistes, les sept premiers étant éliminés.

Donc, ont été éliminés, dans l’ordre : Nicole Vachon, Nicole Charlebois, Alex Blackburn, Gilles Côté, Jean-Baptiste Loubert, Yves Grant et Yves Jodoin, ne laissant que la gagnante, Nadine Lessard.

spot_img

Plus d'articles

spot_img

Abonnez-vous à EXPLORE

Pour être mis à jour hebdomadairement avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_img

Articles récents

spot_img
spot_img
X