Revue de presse – Nightlife.ca 

Du 18 mars au 2 avril, l’événement Cabane Panache s’invite dans vos maisons avec un menu adapté, alors que la situation actuelle de la pandémie ne nous permet pas de nous rassembler comme à l’habitude.

Créations de cocktails de cabane, boîtes gourmandes décadentes et aménagements bûcheronnesques sur la Promenade Wellington vous attendent pour cette édition bien spéciale!

Si vous avez soif, la SAQ présente cette année en collaboration avec 4 restaurants et bars de la rue Wellington les capsules cocktail Sirop que c’est beau!, qui vous montreront comment créer des cocktails à saveur d’érable et vous transformer en mixologue improvisé, le temps d’un shake ou deux. Les ateliers auront lieu en formule « 5 à 7 », les jeudis et vendredis 18, 19, 24 et 25 mars 2021 à 18h, sur les pages Facebook et Instagram de la Promenade Wellington.

« Parce qu’on est fiers d’où on vient pis de ce qu’on fait icitte, Restaurant PIGORBar PalcoBar Social et Les Street Monkeys vous ont concocté des recettes de cocktails à base d’alcools Origine Québec et des nouvelles eaux d’érable bio pétillantes Maple3 à reproduire à la maison », expliquent les responsables de l’événement dans un communiqué.
En ce qui a trait à l’offre culinaire, Cabane Panache s’est associé aux restaurateurs de la Promenade Wellington et à Robert-Alexis Traiteur pour vous offrir les Brunchs Cabane Panache, des boîtes gourmandes remplies de bons plats de cabane à sucre aux saveurs revisitées (offertes en option « traditionnelle » ou « végé »). Les boîtes sont livrées directement à votre porte, juste à temps pour le brunch du week-end! La livraison aura lieu les vendredis 19 et 26 mars 2021, entre 9h et 17h — il vous faudra donc faire vite pour commander la votre, puisque celles-ci sont offertes en quantités limitées et partent comme des petits pains chauds!

 

Activités

Sinon, du côté des activités, il vous est toujours possible de vous habiller chaudement afin de sortir vous balader et découvrir les installations fantaisistes de promenade Wellington grâce au Parcours Desjardins, entre le boulevard LaSalle et la 6e avenue. Parmi celles-ci, vous retrouverez notamment le photobooth de La Ruelle Desjardins, la station hivernale Les Braises, un immense orignal vêtu d’une tuque, un foulard et bottes carottés avec de la fourrure recyclée de chez Harricana, confectionné par une artiste de Verdun (Marraine MTL), et plusieurs projections murales sous les thèmes de la cabane à sucre et des bûcherons!

 

Pour plus de détails sur la programmation de l’événement, rendez-vous sur le site Web de la promenade Wellington.