Message de l’organisatrice Annie Comtois

Comment se passe votre semaine ? Je fais une petite pause dans ma semaine de relâche pour faire un retour joyeux sur la première de la série “Les apéros virtuels du RAV”. J’ai été vraiment heureuse d’être à l’animation de ce magnifique événement de réseautage et de faire de merveilleuses rencontres !  Je ne voulais pas laisser cet événement sous silence…

Ce fut un beau succès à échelle humaine. C’est avec grande joie que vous informe que le prochain aura lieu en avril ! Les détails seront bientôt dévoilés.

Je vous laisse ci-dessous deux témoignages.

Encore merci à tous les partenaires et participants, merci à Hélène Douville  pour le partage de ses enseignements et merci aussi à mes collègues, Josee Leger et Mélanie Boivin , à Alain De Verdun , à toute l’équipe du C.A du RAV ainsi qu’à Gilles Dubien aux communications pour le soutien à la réalisation de cet événement organisé par Réseau Affaires Verdun!

Et beaucoup de gratitude envers les professionnels inspirants qui ont été au rendez-vous !

Chers amis en affaires, je vous invite à rester à l’affût.  Je vous laisse lien du site Web du Réseau Affaires Verdun, une communauté d’affaires extraordinaire, pour ceux qui aimeraient devenir membre :  https://www.rav.quebec/a-propos/

« Bravo à toute l’équipe du Réseau Affaires Verdun (RAV) pour son premier « apéro virtuel » placé sous le thème du développement d’affaires en temps de pandémie. Animée d’une voix de maître par la bienveillante coach vocale Annie Comtois, cette soirée fut à la fois très utile et très agréable. Au menu, un programme bien équilibré entre présentations express, conseils pratiques, partages d’expériences, retrouvailles… Bref, tout y était, avec en prime, un tirage au sort pour remporter le livre La puissance des mots en affaires de la généreuse accélératrice de succès, Hélène Douville. Vivement le prochain rendez-vous en avril ! »

Caroline Roche, Directrice, développement des affaires ALGECO

« Quelle chance pour moi d’être invitée au premier Apéro virtuel du RAV.  C’est tellement stimulant de parler avec des gens curieux et intéressés par la puissance des mots! Merci de l’invitation et du vote de confiance Annie. 20 minutes, c’est trop court.”

Hélène Douville, accélératrice de succès, présidente fondatrice DCA

Belle journée à vous ! Sur ce, je m’en vais faire du ski de fond avec fiston… Bonne semaine de relâche à tous !

Annie Comtois