6.4 C
Montréal
Mardi, 05 mars 2024

Un mort à l’entrée de L’Île

Une jeune dame d’une trentaine d’années aurait péri à la suite d’un accident impliquant un autre véhicule et un camion poids lourd, à l’entrée même de l’Île-des-Sœurs.

La collision a eu lieu à l’intersection de la Place du Commerce, un boulevard de quatre voies qui contigu à un centre commercial. Le camion de chargement circulait en direction sud au moment de la collision, un peu après 7 h.

« Le camion a effectué son arrêt obligatoire », selon Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). La collision a eu lieu lorsque le véhicule s’est remis en marche au moment où la piétonne traversait la Place du Commerce. Son décès a été constaté sur place.

Les premières informations suggèrent que le conducteur du camion n’a pas vu la piétonne lorsqu’elle s’est engagée dans sa traversée. Un autobus se trouvait dans l’autre voie, a précisé l’agent Brabant, ce qui pourrait avoir obstrué la vue du conducteur, un homme de 30 ans qui été traité pour un choc nerveux.

Un périmètre a été érigé et la Place du Commerce a été fermée dans les deux sens afin que les enquêteurs du SPVM puissent effectuer leur travail.

(Rédaction)

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img
X