18.6 C
Montréal
Samedi, 22 juin 2024

Super Festival du très court cinéma sur la Promenade Wellington

Fidèle à la tradition, nous débuterons notre saison estivale dans quelques semaines avec la 25e édition du Festival Très Court qui aura lieu en simultanée dans plusieurs quartiers de Montréal et villes du monde, du 2 au 11 juin prochain. Depuis plus de 20 ans, le Festival fait découvrir le meilleur de la production audiovisuelle des formats de moins de 4 minutes au public du monde entier, invité à rire, réfléchir et s’émouvoir. L’expérience Très Court sera présentée à Verdun. Au programme cette année 140 films répartis en deux compétitions et trois sélections thématiques.

Par ailleurs, notre série  L’art en tête chez Harricana se poursuit chaque dernier mercredi du mois au cœur de la Promenade Wellington. Avec la complicité du Festival International du Film sur l’Art (Le FIFA), nous vous présenterons le 31 mai Gabor en présence de la réalisatrice Joannie Lafrenière.

Deux films sont encore à l’affiche chez MultiCAUS avant la relâche estivale, dont Comme une vague de Marie-Julie Dallaire rendra hommage à la musique. 

Nous avons hâte de vous dévoiler la programmation de notre trentaine de projections estivales en plein air le mois prochain.

CALENDRIER DE TOUTES LES PROJECTIONS À VENIR

Bon cinéma !

(Source Ciné-Verdun)

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img