Les Grands Verdunois Gilles Proulx (2019), Luc Maurice (2014), Lise Dubreuil (2008) et Laurent Dugas (2015), sont tous réunis à la grande table à l’intérieur de l’Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, en compagnie de Sylviane Lussier, directrice de l’information chez Metro Media, et ceux-ci composent le jury du Gala de 2020.

Les membres de ce jury doivent reposer leur décision sur les critères suivants :

  • Avoir contribué par une implication importante et significative pendant 20 ans ou plus au développement ou à la vie de Verdun dans ses commerces et ses industries (éducation, santé, loisirs, culture, sport, etc.), les domaines sociaux, économiques et communautaires.
  • Ne pas détenir ou être candidat à un poste de commissaire d’école, de conseiller d’arrondissement ou de Ville, de maire d’arrondissement ou de ville, ou de député, au moment de la mise en nomination ou de la sélection par le jury.
  • Ne peut être candidat toute personne ayant des antécédents judiciaires sanctionnés soit par un jugement de cour, soit par une condamnation d’un ordre professionnel au cours des 20 dernières années.