27.3 C
Montréal
Samedi, 12 juillet 2025

Verdun + Île-des-Sœurs
NOUVELLES

Qui dirigera Projet Montréal Verdun ?

M. Mimeault

Cette semaine, les réseaux sociaux ont été le théâtre d’annonces intéressantes sur la scène politique verdunoise. Ainsi, après la mairesse Marie-Andrée Mauger qui a confirmé son retrait de la vie politique il y a quelques semaines, voilà que la conseillère d’arrondissement du district Desmarchais-Crawford, Kaïla A. Munro, emboîte le pas. La jeune élue, enceinte de son deuxième enfant, a choisi de se retirer pour consacrer davantage de temps à sa famille. 

Ces départs ouvrent la voie à une nouvelle course à la chefferie de la section verdunoise de Projet Montréal. Deux candidates se sont déjà manifestées pour prendre les rênes de l’équipe locale.

Céline-Audrey Beauregard, conseillère dans le district Champlain–L’Île-des-Sœurs depuis novembre 2021, a annoncé sa candidature avec détermination : « Je lève la main avec mon cœur, ma tête et ma volonté pour relever le défi et poursuivre le travail amorcé par Projet Montréal Verdun. »

Elle fera face à une nouvelle venue sur la scène politique : Véronique De Sève, directrice du développement des affaires chez Fondaction, qui entre elle aussi dans la course à l’investiture. Mme De Sève « souhaite créer les conditions pour un dialogue ouvert, inclusif et constructif avec la population, les organismes du quartier, les commerçants, les jeunes et les aînés »

Si aucune autre candidature ne s’amène, les membres en règle de Projet Montréal procéderont à l’élection de leur cheffe, le 3 juillet prochain.   Si ce n’est pas déjà fait, vous avez jusqu’au 18 juin pour devenir membre de Projet Montréal et ainsi avoir le droit de voter lors de la soirée d’investiture du 3 juillet prochain.

Pour devenir membre de Projet Montréal : 

https://monelection.org/…/Z8GEInDB53ue2pTMsDnaxw9SqHV1Gu

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents