Pour encourager et faire rayonner la création locale, le Quai 5160 – Maison de la Culture de Verdun invite les artistes verdunois à déposer un projet de création et de diffusion qui prendra forme dans les vitrines de son hall.

Le Quai 5160 – Maison de la culture de Verdun offre une résidence de création de trois semaines à un ou une artiste qui réside ou travaille dans un atelier d’artiste situé dans l’arrondissement de Verdun pour la réalisation d’une œuvre in situ. Les œuvres créées seront exposées dans les vitrines au printemps 2021.

Toutes les formes artistiques qui peuvent être diffusées dans les vitrines du Quai 5160 – Maison de la culture de Verdun sont admissibles : dessin, photographie, sculpture, installation, projection vidéo, etc.

Soumettre un dossier

Toute personne intéressée doit faire parvenir son dossier par courriel, avant le vendredi 5 mars 2021, à l’attention de Mme Stéphanie Francescutti (stephanie.francescutti@montreal.ca), coordonnatrice aux expositions au Quai 5160 – Maison de la culture de Verdun.

Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à utiliser l’un ou l’autre des moyens de communication suivants :