10 C
Verdun
lundi, mai 10, 2021

Promenade Wellington: magasinez Entre tes mains!

À Lire

Yves d'Avignon
Yves d'Avignon
Journaliste de formation... En 44 années, je suis passé de commis à la rédaction à ce poste de "dispatcher" comme dirait mon employeur immédiat d'aujourd'hui, donc d'un quotidien papier à ce média hyper local verdunois. La fierté se lit dans la salle d'ExploreVerdunIDS.com

 

La joviale Johanne René est la coordonnatrice de la Friperie entre tes mains, une sorte de Caverne d’Ali Baba.

On y trouve de tout : des articles de cuisine, des livres, des jouets, cd et vinyles, et des décorations de Noël !

Promenade Wellington-Friperie1

Mais c’est quand elle parle des vêtements que les yeux de la dame s’illuminent. Elle se fait un point d’honneur de dire que tous les vêtements inclus dans la boutique sont en condition impeccable.

Promenade Wellington-Friperie8

Autre point dont elle parle avec fierté, c’est que le commerce existe depuis plus de 30 ans et qu’il est un organisme à but non lucratif qui permet aux personnes dans le besoin d’avoir accès à des vêtements et des articles de maisons à faible coût pour les aider à repartir du bon pied dans la vie.

Promenade Wellington-Friperie5

Toute personne qui veut faire preuve de solidarité sociale peux devenir membre de l’organisme de cette belle et grande famille.

 

La boutique est située au 3785 rue Wellington. Le téléphone d’ETM est (514) 767-2444 et le courriel est johannerene_etm@videotron.ca.

Promenade Wellington-Friperie9
Sonora Kogo, sympathique cliente,

 

 

 

 

spot_img

Plus d'articles

spot_img

Articles récents

spot_img
spot_img
X