Message à tous les Québécois, mais aussi un mot qui s’adresse à tous les Verdunois et les résidents de l’Île-des-Soeurs : tous les efforts sont désormais mis de l’avant par le gouvernement provincial, les élus municipaux et les consommateurs d’ici, pour que la très grande majorité des achats destinés à la consommation “soit faits d’ici”, à la “mode locale”.

Le fait d’acheter localement est un des gestes les plus grandioses que vous ferez pour encourager l’économie des gens de votre communauté, des marchands de la Promenade Wellington ou autres, et par le même fait même… vous, en particulier, les résidents locaux !

Si vous achetez un produit qui vient de “loin”, il va vous coûter plus cher pour en profiter ! Logique ! Si ce fruit ou ce légume, cette robe ou ce chandail, ce jouet fait sur la rive-sud du Québec, cette pièce de viande locale, une toile d’un artiste de votre communauté – n’importe quel produit fait pour vous et “fabriqué localement” – vous serez avantagé avant même d’avoir fini de lire la fin de cette phrase ! Un pensez-y bien, vous dites !