9.5 C
Verdun
dimanche, mai 9, 2021

Pédiatrie: un appel du Dr Julien

À Lire

Yves d'Avignon
Yves d'Avignon
Journaliste de formation... En 44 années, je suis passé de commis à la rédaction à ce poste de "dispatcher" comme dirait mon employeur immédiat d'aujourd'hui, donc d'un quotidien papier à ce média hyper local verdunois. La fierté se lit dans la salle d'ExploreVerdunIDS.com

 

Cette année plus que jamais, les enfants du Grand Sud-Ouest, et particulièrement ceux de Verdun et de l’Île-des-Sœurs, ont besoin de vous ! «Parce que chaque enfant a le droit de développer son plein potentiel.»

Cette année extraordinaire, si stressante pour nos enfants, ainsi que l’ensemble des mesures nécessaires prises pour contrer la propagation de la COVID 19, ont contribué à accentuer les différences et creuser davantage le fossé des inégalités sociales.

Les droits des enfants se retrouvent bafoués et leur développement compromis. Notre centre de pédiatrie sociale est au milieu de demandes de services en augmentation significative. L’accès aux soins physiques et de santé mentale, pour de nombreux enfants, n’est plus assuré, et ce d’autant plus pour les familles immigrantes.

Nous avons le devoir d’offrir les soins et les services de qualité que TOUS les enfants méritent, essentiels à leur développement et leur santé, quel que soit leur lieu de vie, leur origine, leur statut social et d’immigration.

Autres façons de donner

  • Par virement Interac : info@cpscverdun.com
  • Par chèque postal, à l’ordre de : Les Petits Renards, CPSC Verdun, 4400 Boulevard LaSalle, QC, H4G 2A8

Votre don contribue à faire la différence localement, pour les enfants du Grand Sud-Ouest de Montréal.

Merci de croire en notre vision d’avenir.

spot_img

Plus d'articles

spot_img

Articles récents

spot_img
spot_img
X