-2.7 C
Montréal
jeudi, 02 février 2023

PABEMSOM fait appel à votre aide

(Communiqué) – Depuis le mois de mai, PABEMSOM, un organisme de Verdun qui vient en aide aux membres de l’entourage de personnes souffrant d’un problème de santé mentale, occupe de nouveaux locaux situés au 1195 rue de l’Église. Cette nouvelle localisation ouvre de belles perspectives pour l’organisme qui fête cette année, ses 35 ans d’implication au sein de la communauté verdunoise. Seul inconvénient, l’accès pour les personnes à mobilité réduite et pour nos aînés s’avère difficile, sinon impossible, car la salle d’activités où se déroulent les formations et les ateliers est située au deuxième étage de l’immeuble.  

L’organisme a trouvé une solution : il envisage de faire l’acquisition et l’installation d’une chaise monte-escalier dont le coût se chiffrerait à 8500 $. S’il s’agit d’investir dans l’inclusion de personnes vulnérables, cette somme n’est vraiment pas excessive !  Pourtant, il s’agit de ressources financières dont l’organisme communautaire ne dispose pas. Convaincu qu’il s’agit d’une mesure indispensable, PABEMSOM fait appel à votre aide.

Actuellement, ces personnes se trouvent doublement handicapées du fait de leur état physique et de la détresse, en lien avec la maladie mentale d’un de leur proche. Aidez-les !

(Source – Jean Petrie (514) 766-5483)

Abonnez-vous au 7 jours

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

spot_img
spot_img
X