Assal Ataeeyanlayegh
Collaboration spéciale
Mercredi, deux membres de l’organisme d’aide internationale Oxfam sont venus à l’école afin d’offrir un atelier enrichissant sur le travail des enfants et des commerces équitables à nos élèves.
En effet, la mission des commerces équitables consiste à assurer de bonnes conditions de travail aux jeunes de moins de 18 ans, en ce qui concerne leur sécurité et leur salaire. En plus, il lutte contre le travail des enfants ; ils ont comme but d’assurer qu’aucun enfant ne travaille au lieu d’étudier ou de jouer… et bâtir son avenir.
Cette présentation publique a eu un très bon accueil de la part de nos élèves. Ces derniers ont vraiment l’importance de la mission de ces héros inconnus et ils étaient tous curieux d’en apprendre un peu plus.