28.7 C
Montréal
Dimanche, 14 juillet 2024

Municipales: qui est Jean-Pierre Boivin?

Élections municipales novembre 2021: le candidat s’appelle Jean-Pierre Boivin (Ralliement Pour Montréal).

(Conseiller dans l’arrondissement Verdun: district Champlain/Île-des-Soeurs)

Pour tous les Verdunois : qui est Jean-Pierre Boivin ?

Verdunois d’origine, il a toujours soit demeuré, travaillé ou s’est impliqué dans l’arrondissement Verdun/Île-des-Sœurs. Il a fait sa carrière comme éducateur physique au cégep André-Laurendeau, en plus d’être directeur du département.

En plus d’œuvrer dans l’enseignement, il a toujours participé à la vie communautaire, car pour lui, aider les citoyens à avoir une meilleure qualité de vie est la même chose qu’aider les étudiants à cheminer avec leurs projets. Demeurant à L’Île-des-Sœurs, son implication de différentes façons se voit dans les diverses zones géographiques de l’arrondissement avec le Club Richelieu Verdun, l’Ancre des jeunes, La Station, Action Prévention Verdun, Concertation en Développement Social de Verdun, l’Association des Propriétaires et Résidents de L’Ile-des-Sœurs, Demain Verdun, le Comité d’Action des Citoyens de Verdun, le Comité de Développement pour le secteur Dupuis-Hickson, le comité pour la sauvegarde du parc Lacoursière et de son lac et le Comité d’Action Accès Golf.

De plus, à chaque mois, il assiste au conseil d’arrondissement lui permettant ainsi d’être à jour avec les dossiers en cours.

Né dans le secteur Champlain, il connaît bien le milieu de ses origines. Régulièrement, il magasine dans tout l’arrondissement, encourageant ainsi l’économie locale et ayant en plus le pouls des marchands.

Si vous recherchez quelqu’un de confiance qui a à cœur le bien-être des citoyens, vous ne vous trompez pas en choisissant Jean-Pierre Boivin.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img