Après deux victoires prometteuses en début de saison, l’Alliance de Montréal a baissé pavillon au compte de 100-93, face aux River Lions de Niagara, mardi soir, au Meridian Centre.
À l’étranger pour quatre rencontres, l’Alliance (2-5) échappe donc le premier de ses quatre matchs extérieurs, avant de se retrouver à Calgary (vendredi) et Edmonton (dimanche) et conclure ce voyage contre les BlackJacks d’Ottawa, le jeudi 21 juin.
L’équipe qui est dirigée par Derrick Alston n’a pas joué de chance puisque la formation a dû poursuivre sans l’un de ses piliers offensifs, une blessure subie par Blake Francis avant la mi-temps l’a placé dans une situation précaire.
L’Alliance échappe un cinquième match de suite après un début de saison prometteur avec deux victoires. Les River Lions retrouvent le chemin de la victoire après avoir perdu leur dernier match.
En l’absence de Francis, Ahmed Hill a pris la relève avec une production de 26 points. Pour sa part, Nathan Cayo a été l’auteur de 22. Un deuxième quart explosif a couronné par une séquence de 30 points et enregistré au premier son de la cloche un pointage de 48-48.
(Source Explore)