9.5 C
Verdun
dimanche, mai 9, 2021

Lisa Lafargue croit en la Santé urbaine

À Lire

 

Cette année a été une année exceptionnelle pour la Fondation Santé Urbaine. Après quatre ans à réaliser des événements bénéfices pour cet organisme, la Covid a frappé, et tous nos événements sur lesquels « nous travaillions ont été annulés ».

Parallèlement, la Fondation a été sollicitée de tous les côtés pour financer du matériel et aider le personnel à offrir des soins dans un contexte exceptionnel…, pour leur offrir du répit et de la sécurité grâce à des nuits à l’hôtel…, pour soutenir des patients en détresse financière grâce à des cartes d’épicerie et pharmacie…, pour financer des projets permettant de casser l’isolement en CHSLD…, bref, une année exceptionnelle qui a fait réaliser l’impact de cette belle petite gang que constitue l’équipe de la Fondation, une équipe soudée qui se mobilise avec cœur malgré les obstacles.

Bref, Lisa Lafargue a choisi cet organisme sans but lucratif, parce qu’elle la connaît bien, qu’elle croit en sa mission et espère que vous allez envisager de faire un don pour célébrer mon anniversaire. Tout don, aussi petit soit-il, m’aidera à atteindre mon objectif.

Collecte de fonds pour Fondation Sante Urbaine par Lisa Lafargue – Faites un don.
spot_img

Plus d'articles

spot_img

Articles récents

spot_img
spot_img
X