Marie-Andrée Mauger
Mairesse de Verdun
Depuis deux ans, Explore Verdun-Île-des-Sœurs contribue à faire connaître des visages méconnus et des actions locales, à mettre en valeur chacun des trois quartiers de Verdun et à communiquer un maximum d’information de proximité.
Sans l’impulsion d’Alain Laroche, ce média n’aurait pas vu le jour. Et sans l’engagement de bénévoles à l’affût et du travail des piliers de l’équipe : Éric LeRiche, Yves d’Avignon, Laurent Dugas et Michel Cusson. Sans eux, ce média ne pourrait vivre.
Merci à toute l’équipe d’Explore Verdun-Île-des-Sœurs pour votre engagement à renforcer notre communauté. La richesse du contenu que vous créez chaque semaine contribue à maintenir ce je-ne-sais-quoi qui fait que Verdun est unique.
Mairesse de Verdun
Alejandra Zaga Mendez
Comme députée de Verdun, je tiens à féliciter toute l’équipe pour son deuxième anniversaire. Votre travail journalistique contribue grandement à la vie culturelle et au rayonnement de notre belle communauté. Toutes mes félicitations pour votre rigueur et votre engagement. Bravo et bon succès !
Avec Faby Anne Gagné-Mimeault, attachée politique
Kaïla Munro
Bonne fête ! J’aime recevoir l’hebdo et je trouve fantastique la nouvelle mise en page. Bravo pour la réinvention et l’amélioration continue. Merci à vous.
Jean-François Parenteau
L’information et la nouvelle hyperlocale ont depuis toujours été fondamentales pour la vitalité d’une communauté.
Nous n’avons qu’à penser à Henri Duhamel et Gilberte Dubé. Au-delà d’un carrefour verdunois, ce couple avait compris l’importance d’avoir de l’information locale en fondant le Messager de Verdun, qui fut longtemps LE carrefour d’information.
Aujourd’hui, signe des temps, l’information est devenue numérique. ExploreVerdunIDS a compris cela et a répondu avec succès et de façon moderne, à cette soif de la nouvelle hyperlocale. Savoir ce qui se passe chez nous est essentiel pour développer la fierté et le sentiment d’appartenance d’une communauté. Bravo à tous pour le travail accompli et, surtout, merci de continuer à miser sur la population verdunoise !