-12 C
Montréal
Vendredi, 01 mars 2024

Les juges se sont prononcés

Le concours littéraire, « Le festival des lettres et des mots » est terminé et le moment est venu de vous dévoiler les noms des gagnants.

Dans la catégorie « prose »:

Marcel Barthe s’est mérité le premier prix, une bourse de 300$ pour son texte « Verdun, pour toujours! ». Il est suivi de Miguel Doucet (2e position et une bourse de 200$) pour sa création « Bienvenue au Canada! » et de Sarah Berkane (3e position et un prix de 100$) pour sa composition « Les bernaches reviennent toujours »

Dans la catégorie de la poésie:

« Matins infidèles » par François Loiselle s’est vu décerné le 1er prix et une bourse de 300$ tandis qu’Alexandra Moandal (Sissa) installait en 2e place et se méritait une bourse de 200$ avec « À deux mètres de pieds » suivi de Francis Waddell, 3e place et une bourse de 100$ pour « Vers plus d’un »

Nous sommes unanime. La qualité des textes qui nous ont été soumis nous a agréablement surpris à tous les niveaux et nous croyons que c’est une autre facette de Verdun à mettre en évidence.

Cela étant dit, la remise officielle des prix aura lieu samedi, le 11 décembre à 12h30 en l’Église patrimoniale Notre-Dame-des-Sept-Douleurs.
Merci à nos commanditaires dont les logos apparaissent ci-dessous et à tous les auteurs de Verdun. Ne lâchez pas vos plumes et à l’année prochaine!

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img
X