La présidente du Réseau Affaires Verdun (RAV), Marie-France Boyer, et les membres du conseil d’administration du RAV sont heureux et fiers de la confiance que leur témoigne la députée de Verdun à l’Assemblée nationale du Québec, Mme Isabelle Melançon.

Mme Melançon ne manque jamais une occasion de venir en aide aux organismes communautaires et aux associations sans but lucratif de Verdun et de l’Île-des-Soeurs. Cet appui inconditionnel se traduit souvent par une aide financière pigée à partir de son budget discrétionnaire de Soutien à l’action bénévole.

Encore dernièrement, Mme Isabelle Melançon remettait à Alain Laroche (directeur du média local Explore Verdun-IDS) une contribution en soutien aux initiatives et aux projets visant à dynamiser la vitalité économique de Verdun par la mise en valeur des produits et des services de ses membres.

La présidente du RAV, Mme Marie-France Boyer, joint sa voix à celles des membres de son conseil d’administration du réseau, ainsi qu’à celles de tous les commerçants et gens d’affaires de Verdun et de l’île-des-Soeurs, pour lui exprimer leur gratitude.