-6 C
Montréal
Samedi, 09 décembre 2023

Le Gala des Grands Verdunois (6)

La Grande Verdunoise Lise Dubreuil, le Dr. Serge Tohmé, chirurgien orthopédique – qui vient tout juste de recevoir le Prix Hommage Carrière 2021 – et Sylviane Lussier, directrice des communications des du Journal Métro IDS Verdun.

Claude Chapdelaine, nouveau Grand Verdunois de l’année 2021, en compagnie de son épouse Marie-Lyse et de son fils Canuel, ainsi que Luc Maurice, président du Groupe Maurice et partenaire majeure de cette 29e proclamation des Grands Verdunois.

Vous avez votre passeport Covid ! Mimi Lauzon et Nathalie Côté étaient deux des bénévoles pour accueillir les invités à l’église

Isabelle Lorente, la nouvelle directrice des communications qui succédera à Roxane Bergeron à la Caisse Desjardins Île-des-Sœurs/Verdun, en compagnie de Marie-France Boyer, la directrice générale. Roxane Bergeron prend sa retraite à la fin de la présente année.

Un service de mini bar offert aux invités avec la belle complicité de  Dianne Lauzon, Roméo Simard et Manon Dubé .

Marie-Andrée Mauger, la nouvelle mairesse de Verdun, qui est vraiment en poste depuis l’élection du 7 novembre, a fait un brin de jasette avec les ex-maires Claude Trudel et… Jean-François Parenteau.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img
X