-4.6 C
Montréal
Jeudi, 13 février 2025

Verdun + Île-des-Sœurs
NOUVELLES

Le Gala des Grands Verdunois (5)

Innovateur, l’entrepreneur Tommy Bouillon, président de Maçonnerie Gratton et l’une des deux personnalités d’affaires de l’année, a vraiment apprécié son moment quand il a été photographié en compagnie de Marie-France Boyer, présidente du Réseau Affaires Verdun, et Sylviane Lussier, directrice de l’information des Hebdos de Métro Média.

Mimi Lauzon et Nathalie Côté, deux des bénévoles de la fête, ont accueilli les invités au Gala des Grands Verdunois, ayant pris soin que tous les invités aient en leur possession leur passeport Covid.
Me Daniel Lessard et le Grand Verdunois Paul Beaupré, se sont assurés que l’ami Gilles Dubien soit d’une efficacité irréprochable lors du montage visuel de la soirée.
Les invités Sylvain Barrette et Ahmed Chetioui, de la Maison L’Étincelle, étaient depuis longtemps arrivés à l’Église Notre-Dame-Des-Sept-Douleurs.
Yolaine Gervais de la Résidence Le Sommet de la Rive, a assisté au Gala avec Charles Bouchard, président de la Caisse Desjardins île-des-Sœurs Verdun.

Le présentation du Gala est enregistrée sur le site ExploreVerdunIDS.com avec les complicité de l’équipe technique composée de Jean-François Guay, Mehdi et Luis.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents