Texte de Martine Mimeault
Bien que les différents clubs sociaux soient mis au défi au cours des dernières années en ce qui a trait au recrutement et à la rétention des membres, le Club Lions de Verdun est toujours actif dans la communauté et attire toujours une cinquantaine de personnes lors de ses rencontres mensuelles.
Ainsi, lors de son souper de Noël du 1ᵉʳ décembre, le Club Lions accueillait un grand maître des communications et des relations publiques au Québec et Grand Verdunois André Bouthillier comme conférencier.

Alors qu’on s’attendait à ce que cet homme au parcours professionnel unique et impressionnant nous parle de sa carrière, André Bouthillier a plutôt choisi d’offrir au Club Lions ses conseils stratégiques pour recruter des nouveaux membres ! Rien d’étonnant quand on connait l’humilité et la générosité de l’homme ! Il semble bien que les conseils aient porté fruits puisque le Club a accueilli deux nouveaux membres à la fin de la soirée !
Dans le respect de la mission du Club de servir la communauté, un chèque au montant de 500 $ a été remis à Richard Lalonde, président de la Société Saint-Vincent-de-Paul, pour la campagne des paniers de Noël.

Les rencontres du Club Lions sont une occasion de fraterniser, de rencontrer d’autres personnes qui désirent s’impliquer dans la communauté. Pour joindre le Club, contactez son président, Daniel Thériault au 514 769-3867.