-11.4 C
Montréal
Vendredi, 01 mars 2024

La jovialité au service de nos ainés

Originaire de Montréal et diplômée de l’École des métiers du meuble de Montréal, voici Zoé Carpentier

Ahmed Chetioui
Collaboration spéciale

Zoé Carpentier, a pris les rennes du service maintenance de la Résidence Notre-Dame de la Paix – Maison l’Étincelle, en mai 2019… dans ce milieu plutôt masculin ; elle a réussi à s’imposer et dirigé une équipe de neuf agents, répartie en responsables de l’entretien ménager et de maintenance.

Son sourire enjôleur, sa jovialité naturelle et surtout son charme font que sa gestion dynamique, orientée vers les résultats, trouve un écho favorable auprès de ses employés et de sa hiérarchie.

Une main de fer dans un gant de velours, c’est comme cela qu’elle dirige ses employés ; faire passer des messages sans avoir l’air de les imposer, un management intelligent qui lui promet un avenir professionnel des plus radieux.

Zoé n’est pas seulement une gestionnaire, c’est une personne de terrain, ses compétences dans le domaine de la construction et des travaux de rénovation font d’elle une professionnelle incontournable. Elle est une aide précieuse pour tous les intervenants dans la résidence et pour nos ainés. Surtout !

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img
X