28.7 C
Montréal
Dimanche, 14 juillet 2024

L’Art à l’Île : deux carrières, une même vision

Liette Monat

En tant que coach, Liette Monat guide les professionnels et les gestionnaires dans le développement de leurs habiletés relationnelles.

Dans son livre Ne vous arrêtez plus au ROUGE ! (Éditions Yvon Blais, 2010), elle leur suggère plusieurs manières de « dire » et de « faire » pour vendre leurs idées, régler une situation délicate ou négocier une entente. 

En tant qu’artiste peintre, Liette Monat joue avec les couleurs et la lumière pour exprimer sa joie de vivre, dans ses paysages comme dans ses portraits.

« La nature en général, Charlevoix en particulier, m’inspirent. Oui c’est vrai : il y a beaucoup d’eau, de lumière et de perspective dans mes toiles. C’est ainsi que je suis dans la vie : j’aime voir clair et loin, sans embâcle. Je suis une personne positive et entreprenante. La vie est belle! La vie, c’est maintenant et par en avant. »

Encore cette année, Jean-Claude Gravel accueille les artistes et les visiteurs dans la salle de démonstration du concessionnaire automobile Gravel Buick Chevrolet GMC, au 1007 boul. René-Lévesque à l’Île des Sœurs.

L’exposition sera ouverte le vendredi 26 novembre, de 13 h à 20 h, et le samedi 27 novembre, de 13 h à 16 h.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img