9.2 C
Montréal
Samedi, 20 avril 2024

La Fondation Douglas honore deux membres de son conseil d’administration

Marisa Giannetti et Sarah Ivory reçoivent le prix Bâtisseur d’espoir

Par Robert Leduc

Lors de son assemblée générale annuelle, tenue le 21 juin dernier, au pavillon Dobell du complexe hospitalier verdunois, la Fondation Douglas a remis le prix Bâtisseur d’espoir à mesdames Marisa Giannetti et Sarah Ivory pour les remercier des années de service à titre d’ambassadrices et membres du conseil d’administration.

Cette reconnaissance est décernée à ces deux fidèles et solides intervenantes de l’Institut Douglas pour leur contribution à la croissance de la Fondation dans les dernières années.

« La Fondation est entre de très bonnes mains », a affirmé Marisa Giannetti, présidente sortante du conseil d’administration, au moment d’être honorée. Elle souhaite que la Fondation puisse continuer à amasser des sommes importantes pour le bien-être des patients qui souffrent de problèmes de santé mentale.

« Ce fut un privilège de soutenir cet institut de classe mondiale, reconnu pour la qualité de sa recherche, a déclaré pour sa part Sarah Ivory. J’ai hâte d’en savoir plus sur les prochaines avancées des experts en santé mentale de l’Institut Douglas de Verdun. »

Fin de mandat

Précisons que Mes Giannetti et Ivory ont terminé leur mandat au sein du conseil d’administration, le 21 juin avec la tenue de l’assemblée générale annuelle.

Giannetti et Ivorypoursuivront leur collaboration avec la Fondation Douglas à titre d’ambassadrices, afin de continuer à sensibiliser la population et à recueillir de l’argent pour la recherche et le soutien clinique en santé mentale.

Créée en 1972, la Fondation Douglas a pour grande mission d’unir les meilleurs cerveaux et de se donner les moyens d’améliorer la santé mentale de tous, aujourd’hui et demain.

La Fondation soutient et finance le développement de l’Institut Douglas, qui fait la fierté de Verdun par son rayonnement national: les soins aux patients et leur environnement, la recherche en neuroscience et en santé mentale, ainsi que l’éducation et la formation.

Bas de vignette :

Marisa Giannetti et Sarah Ivory ont reçu le prix Bâtisseur d’espoir lors de l’assemblée générale annuelle de la Fondation Douglas, le 21 juin dernier, en reconnaissance de leurs années de service comme ambassadrices et membres du conseil d’administration.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img