13.4 C
Verdun
vendredi, mai 14, 2021

La finale du Concours Verdun en images (13)

À Lire

Yves d'Avignon
Yves d'Avignon
Journaliste de formation... En 44 années, je suis passé de commis à la rédaction à ce poste de "dispatcher" comme dirait mon employeur immédiat d'aujourd'hui, donc d'un quotidien papier à ce média hyper local verdunois. La fierté se lit dans la salle d'ExploreVerdunIDS.com

 

Carole Pelletier

2-Nadine-Lessard-et-ses-filles-Sophie-et-Maella-Photo-Jack-Mainville
Photos Jack Mainville  – Nadine Lessard et ses filles, avec Pierre Brunet et Alain Laroche. Ci-haut, Nadine et ses filles Sophie et Maëlla.

À tout grand événement, il y a un couronnement. 

Le 9 décembre 2020, après neuf mois de concours photo, nous procédions au tirage du Grand Prix parmi les finalistes mensuels. Initialement, celui-ci devait être une croisière pour deux personnes aux Îles-de-la-Madeleine.

Mais, pandémie oblige, les croisières ont été annulées pour 2021. Le Grand Prix a été transformé en un beau chèque de 3000 $. Le tirage a eu lieu durant la 24e soirée des Grands Verdunois. M. Pierre Brunet, franchisé du restaurant McDonald de Verdun, et commanditaire de ce grand prix, a dévoilé le nom de notre grande gagnante : Nadine Lessard.

Nos plus sincères félicitations à Mme Lessard, à tous les photographes participants, aux commanditaires, aux juges et aux organisateurs pour un projet bien mené qui a apporté de la joie aux Verdunois !

 

 

3-Sunrise-deNadine-Lessard
Sunrise, de Nadine Lessard.

 

4-Lever-de-soleil-sur-le-bord-de-leau-de-Nadine-Lessard
Lever de soleil sur le bord de l’eau, de Nadine Lessard.

spot_img

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

Articles récents

spot_img
spot_img
X