-1.5 C
Montréal
Jeudi, 05 décembre 2024

J’ai pris le REM, la solution …RÉManente!

Photographies Jack Northon

C’est en vélo que le Verdunois Benoît Mallette, qui est accompagné lors de cette visite par son épouse Isabelle Turcotte et sa fille Noémie, s’est rendu à la station Île-des-Sœurs, en ce samedi 29 juillet, pour faire comme plusieurs résidents du REM et de l’Île une solution RÉManente…

Les frères Sing et NGI Sayavongsa, des résidents de L’ÎDS, ont fait deux pierres, trois coups, en compagnie de Bunna Leang, un résident de Montréal-Nord, à l’arrivée du REM à la station de l’ÎDS.

Éliane Tessier, préposée à l’accueil des visiteurs du REM, avait le sourire de circonstance en compagnie de Mylène Selby, une aide médicale.

Les insulaires Paule Roberge et Danny Côté sont convaincus que le déploiement présent du REM dans le sud de Montréal sera un outil de développement économique majeur pour toute la communauté métropolitaine.

Marie-Ève Morisset et Victoire Dubos, deux membres de l’équipe de la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), se sont fait un plaisir d’étamper le passeport de ces passagères qui ont fait le trajet de Brossard jusqu’au REM.

Au matin du 29 juillet 2023, première traversée du pont Samuel-De-Champlain par le Réseau électrique métropolitain.

Anne-Marie Bossé, à l’accueil des visiteurs de la CDPQ, est en compagnie de Kim Fleming et Pierre Côté, qui ont choisi récemment d’habiter L’ÎDS avec l’entrée en fonction du REM.

Il n’est pas étonnant d’apercevoir l’ami Serge Bellemare, un communicateur influent de L’Île-des-Sœurs, d’occuper la meilleure position tôt sur le quai du REM en ce premier jour du week-end servant d’inauguration. Serge a eu droit au passeport officiel à titre de passager de cet événement… historique !

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img