-5.1 C
Montréal
vendredi, décembre 9, 2022

Jacques Gendron: hommage de l’Assemblée nationale

À Lire

Yves d'Avignon
Yves d'Avignon
Journaliste de formation... En 44 années, je suis passé de commis à la rédaction à ce poste de "dispatcher" comme dirait mon employeur immédiat d'aujourd'hui, donc d'un quotidien papier à ce média hyper local verdunois. La fierté se lit dans la salle d'ExploreVerdunIDS.com

 

Déclaration d’Isabelle Melançon, députée de Verdun à l’Assemblée nationale.

 

“C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Jacques Gendron survenu le 18 janvier dernier à l’âge de 67 ans.”

“Jacques était pharmacien-propriétaire à L’Île-des-Sœurs depuis 1990. Il a toujours fait preuve d’un profond engagement social.”

“Il était notamment impliqué auprès de la Fondation des écoles primaires de L’Île-des-Sœurs, en plus d’avoir participé à des campagnes de financement pour l’Institut Douglas. Il était aussi membre du conseil d’administration de PME Montréal du Grand Sud-Ouest depuis 1999.”

“Son départ laisse un vide immense dans la vie des gens qu’il côtoyait, que ce soit à sa pharmacie, où il écoutait les gens avec bienveillance et attention, ou dans la communauté verdunoise. Les mots sont faibles pour exprimer l’amour et le respect portés à son égard par toute notre communauté.”

“J’offre mes sincères condoléances à sa conjointe Diane Rose, à sa famille ainsi qu’à tous ses proches. Jacques Gendron, repose en paix. Continue de veiller sur nous et on a parlé de toi à l’Assemblée nationale. Je sais que c’était ton rêve de siéger ici, on a une pensée pour toi aujourd’hui.”

 


 

 

 

 

 

 

 

 

spot_img

Plus d'articles

spot_img

Abonnez-vous à EXPLORE

Pour être mis à jour hebdomadairement avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_img

Articles récents

spot_img
spot_img
X