22.5 C
Montréal
Mardi, 21 mai 2024

Itinérance cachée chez les aînés

Une invitation pour vous
et vous membres.
Merci de partager dans vos réseaux!

La problématique du logement pour les personnes âgées à Montréal pose de nombreux défis, tels que la pénurie de logements abordables et la fermeture des Résidences privées pour aînés (RPA), ce qui contribue à l’émergence de situations préoccupantes, notamment l’itinérance cachée chez les aînés.

En collaboration avec l’organisme Pas De La Rue, la Table de concertation des aînés de L’Île de Montréal (TCAIM) organise une séance d’information visant à sensibiliser à la réalité de l’itinérance cachée chez les personnes âgées. Cette initiative vise à éclairer les participants sur la nature de ce phénomène, à identifier les signes caractéristiques permettant de le reconnaître, et à explorer des pistes de solutions concrètes.

Cette séance aura lieu de manière virtuelle le mercredi 7 février à 13h30, se déroulant sur la plateforme Zoom. Nous vous encourageons vivement à confirmer votre présence en envoyant un courriel à l’adresse suivante : coord@tcaim.org.

En participant à cet événement, vous contribuerez à une meilleure compréhension de l’itinérance cachée chez les aînés et à la recherche collective de solutions pour améliorer la situation du logement des personnes âgées à Montréal. Nous espérons vous compter parmi nous lors de cette séance importante.

• Séance d’information sur l’itinérance cachée chez les personnes aînés ;
• Mercredi 7 février à 13h30 ;
• Sur la plateforme Zoom: Rejoindre Zoom Réunion

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img