“Verdunois et Verdunoises, dans les jours à venir, mon équipe et moi allons prendre le téléphone pour avoir de vos nouvelles. Et savoir comment vous allez. ! ” Depuis le début du mois de janvier, Isabelle Melançon aimerait connaître comment vont les gens de son comté, celui de Verdun-Île-des-Soeurs. Ayant franchi avec nous cette deuxième partie de cette seconde vague de COVID-19, le désir de la députée de Verdun est d’en apprendre plus des habitudes des résidents.

“Nous avons commencé à rencontrer les directeurs des écoles primaires de Verdun, raconte Mme Melançon, spécifie-t-elle dans une conversation menée sur Facebook. Nous allons rencontrer deux autres directrices vendredi. Tout le monde n’était pas disponible pour cette visioconférence aujourd’hui alors je ferai d’autres rencontres avant la fin de la semaine. J’ai aussi une rencontre prévue avec les écoles secondaires et une autre avec les écoles anglophones. Je suis aussi en pleine tournée aussi avec les organismes communautaires de Verdun et ceux de l’ÎDS. ”

“À la suite de l’annonce du décès de Jacques (Gendron) aujourd’hui (hier), nous devons prendre soin les uns des autres. Je suis tellement triste.”