9.2 C
Montréal
Samedi, 20 avril 2024

Hommage à Father Oakes, de la Paroisse St-Thomas Moore

Raymond L’Heureux
Collaboration spéciale

Le vendredi 3 décembre avait lieu l’inauguration de la Salle Father George S. Oakes, un homme qui a voué 30 ans de sa vie à la Paroisse St-Thomas More, soit de septembre 1989 à novembre 2018.

Toujours à l’écoute des gens, discutant autant de musique, de peinture, de voyages que de politique, Father Oakes répondait toujours présent à une demande. C’était une personne sympathique, agréable, chaleureuse et empathique ; en deux mots, extraordinaire et formidable.

Il allait en tout temps vers les personnes et leur demandait comment ils allaient, s’informait de leur famille, et de leurs amis. Toujours souriant, comme s’il nous rencontrait pour la première fois. Pour lui, chaque personne était importante à ses yeux.

D’autre part, pour la deuxième année, la Paroisse St-Thomas More est fière d’avoir distribué plus de 300 jouets à quatre organismes de Verdun afin de mettre des étoiles dans les yeux des enfants de l’âge d’un an à huit ans. Nous tenons à remercier et à féliciter tous les organismes qui soutiennent les familles de Verdun ainsi que les entreprises bienfaitrices.

Nous souhaitons à toutes et à tous de passer un Joyeux Temps des Fêtes !

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img