-6.7 C
Montréal
Mercredi, 15 janvier 2025

Gain final des Giants, 10-1

Par Yves d’Avignon

« Nous attendons maintenant de quoi aura l’air le calendrier éliminatoire et connaître l’allure des séries, explique Pierre-Luc Cadieux, capitaine des Giants et joueur de premier but. Nous sommes prêts et voulons ramener un championnat à Verdun. »


La formation verdunoise a nettement eu le meilleur sur tous ses rivaux de la Ligue senior de baseball du West Island (BWISL), cette saison, faisant encaisser un dernier échec de 10-1 au Crush de Saint-Laurent, match qui s’est terminé après cinq manches en raison de la pluie. Les Giants terminent donc leur saison avec une fiche de 12-1.

Les Giants ont entamé le match avec panache en inscrivant cinq points dès la première manche. Quatre coups sûrs et un double de trois points produits de Chris Isada ont parti le bal. Les joueurs représentant Verdun ont cogné 12 coups sûrs dans la victoire, contre seulement trois pour le Crush.


Au monticule, Sébastien Sauvé a mérité sa cinquième de la saison, amassant sept retraits au bâton. Jean-Benoît Collin et Michel Ruiz ont également lancé une manche .

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents