19.4 C
Montréal
Vendredi, 12 juillet 2024

Françoise sait où s’approvisionner


Françoise Conea aime bien avoir recours à de nombreux fournisseurs de Verdun, que ce soit les fameux Bagel St-Lo, des repas super bien préparés de chez Menu sur le pouce, des pâtisseries haut de gamme que je me procure à la Station W, et des superbes breuvages chauds issus de la Maison de Thé Cha Noir, pour approvisionner le Café du réfectoire du Collège Sainte-Anne, à Lachine.

C’est en fait la suite des choses pour Françoise, amie du Café Fréjus dans les années 2007-2012, qui, malgré son jeune âge, a une superbe feuille de route. Elle a d’abord co-fondé et occupé le poste de présidente de l’OBNL Page par Page (www.pageparpage.com) et elle est aussi fondatrice du Festival de littérature jeunesse de Montréal…

Mais Françoise occupe surtout ces dernières années le poste de responsable des événements de la Chaire Raoul-Dandurand à l’UQAM, où elle est titulaire d’une maîtrise en science politique : Affaires publiques et internationales / Université de Montréal. Mais également d’un bac en science politique : relations internationales, à l’UQAM.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img