Envie de faire une différence dans la vie de personnes âgées… tout en profitant d’une formation sur mesure et d’une bourse de 9210 $ ?

 

Le CIUSSS du Centre-Sud de l’Île-de-Montréal est à la recherche de candidats intéressés à suivre la formation accélérée pour préposés aux bénéficiaires. Cette formation d’une durée de trois mois mène à l’obtention d’une attestation d’études professionnelles (AEP) et d’un poste à temps complet dans l’un des 17 centres d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) du territoire.

À ce jour, près de 800 personnes ont complété avec succès cette formation qui leur a permis d’acquérir les compétences de base pour effectuer différentes tâches auprès des usagers en CHSLD. L’arrivée de cette main d’œuvre supplémentaire a permis d’améliorer la qualité des soins et des services offerts en plus d’augmenter la présence auprès des résidents.

« Je considère cette formation comme un cadeau et je vous en remercie. Je vois le métier de préposé aux bénéficiaires comme un très grand privilège. Je suis fière d’aider des gens à mieux vivre leur quotidien. Je suis honorée de leur confiance. », témoignait une boursière de la précédente cohorte.

« Je suis fière d’avoir fait mon stage avec des gens aussi passionnés. (…) Je me suis senti bien dans ce stage et j’apprends à tous les jours. », témoignait une autre boursière précédente.

 

Intéressé?

Inscris-toi dès maintenant en envoyant ton curriculum vitæ (CV) et une lettre de présentation, en expédiant ton courriel au formation.aep-pab.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca. Pour de plus amples informations, communiquez avec nous au 514 593-2088.

 

Source: CIUSSS du Centre-Sud de l’Île-de-Montréal