-5.1 C
Montréal
vendredi, décembre 9, 2022

Fin de saison des Giants ; belle victoire d’équipe !

À Lire

Ryan Katz est sans contredit le joueur du match avec trois doubles, deux points comptés, un point produit, deux buts volés et une excellente performance au monticule avec seulement deux coups sûrs en quatre manches lancées. Il a aussi retiré cinq frappeurs au bâton.

Les Giants perdaient 4-2 en 7e et ont créé l’égalité grâce à Katz, quand il est entré au marbre avec le point égalisateur à la suite d’un superbe amorti suicide de Mathieu Sauvé.

En début de 8e manche, Pierre-Luc Cadieux y est allé d’un simple et a ensuite volé le deuxième. Après deux retraits sur des prises consécutifs, Sébastien Sauvé a fait marquer Pierre-Luc du 2e à la suite d’un beau coup de deux buts.

Katz est venu par la suite fermer les livres tandis que deux balles ont été cognées directement à l’artilleur des Giants. Il a mis fin au match avec un retrait au bâton, la 10e des Giants de la saison.

Les Giants terminent la saison régulière avec une fiche de 10-6 et au sein d’une égalité à quatre équipes. Verdun, les White Sox, les Cubs et les A’s terminent avec une fiche identique ; un bris d’égalité sera sous peu annoncé pour déterminer les affrontements en séries.

spot_img

Plus d'articles

spot_img

Abonnez-vous à EXPLORE

Pour être mis à jour hebdomadairement avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_img

Articles récents

spot_img
spot_img
X