16.5 C
Montréal
Mercredi, 29 mai 2024

Explorez avec nous la Promenade sucrée

À trois jours du savoureux printemps, la semaine commence comme si les beaux jours étaient au rendez-vous pour une semaine de quatre jours – au sucre d’étable -, présentée par la Promenade Wellington ! Vous répondrez, à chacun son tour : «ça dépend si le verre est à moitié plein… ou l’inverse! »

Horaire de Cabane Panache, du 21 au 24 mars

Justement, les prévisions météorologiques sont dans énoncé dans un couci-couça, ni bien ni mal, comme si le baromètre était assis à la table de pique-nique en compagnie du baromètre pour nous concocter une belle fin de semaine. À la tire comme je te pousse ! Au fait, pour ce qui est du temps qu’il fera, voilà un tableau tiré du site de MétéoMédia, jusqu’au lundi 25.

Chose certaine, la Promenade Wellington ne sera pas seule à la fête – devons-nous attendre plus de 100 000 invités ? – puisqu’Explore entend proposer à TOUS de s’abonner à notre média, ExploreVerdunIDS.com

Si vous avez l’occasion de passer devant l’Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, ci haut, en prenant connaissance de cet immense carton d’invitation située sur la Well, nous serons heureux de compléter l’invitation en votre compagnie !

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img