Durant trois jours, le public verdunois est invité, sur ou en dehors de la Promenade. Du 23 au 26 mars, pour sa 11e édition, le camp Cabane Panache s’installera sur la rue Wellington et le plus gros party de bois et d’érable en ville vous donnera envie de fêter for t!
Quoi de mieux que de la musique festive pour faire gigoter les bottes de rubber, de la bonne bouffe pour se remplir la bedaine, de l’eau-de-vie pour se désaltérer le gorgoton et de la bonne tire d’érable sur neige pour se coller les mitaines ?
Cette année, on vous prépare une édition qui vous transportera dans le bon vieux temps des grandes tablées et des longues veillées !
On repart les boilers et à mesure que la température monte, la sève fait son chemin jusqu’au camp où bûcheux, cooks, gigueux et coureurs des bois sont prêts à recevoir toute la compagnie pour taper du pied et lui sucrer le bec.
Attache ta tuque, ça va swinguer!
Horaire
Le jeudi 23 mars : 17 h à 21 h ;
Le vendredi 24 mars : 17 h à 22 h ;
Le samedi 25 mars : 11 h à 18 h ;
Le dimanche 26 mars : 11 h à 17 h
Admission gratuite sur le site. La programmation musicale et le reste des festivités seront dévoilés le 17 février prochain, reste à l’affût ! Visitez le site internet de la Promenade pour plus de détails.