-26.4 C
Montréal
vendredi, 03 février 2023

Et c’est le départ du Triathlon de Verdun !

Quelques photos de l’épreuve verdunoise faites par Jack Northon… et trois images provenant de la caméra de la mairesse Marie-Andrée Mauger…

Il y avait plusieurs jeunes qui ont pris part au Triathlon de Verdun, dont ces quelques nageurs qui ont précisément fait le saut dans la piscine du Natatorium de Verdun.

La photo principale de ce trio (ci-haut) provient de Mme Marie-Andrée Mauger et est issue de sa page Facebook. De fait, ces trois photos sont réalisées grâce à la gentillesse de la mairesse de Verdun, qui a ajouté : « La 25e édition du Triathlon de Verdun avec plus de 700 participants ! Chapeau à toute l’équipe d’organisation ainsi qu’à la centaine de bénévoles. Sans vous, pas d’événement! Le Triathlon de Verdun se distingue par la place qu’il laisse aux jeunes, dès l’âge de trois ans. Des pratiques écoresponsables avec station d’eau, peu de déchets générés, c’est très apprécié. C’est un bel événement, y compris pour le public ! »

De nombreux remerciements vont aux bénévoles de ce grand événement, sans qui un triathlon de cet envergure n’aurait pas lieu, avec Marie-Andrée Mauger, au centre, et Kaïla Munro, à leur gauche.

* * *

Et une série de photos de notre ami Jack Northon. Nous souhaitons réaliser quelques entrevues avec, d’une part, un médaillé de bronze originaire de Verdun, et des jeunes qui ont donné à cette épreuve.

Abonnez-vous au 7 jours

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

spot_img
spot_img
X